Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivenoire Et Son Blog

  • : Le blog d' Olivenoire
  • : A l'origine de ce blog, les créations (dessins, bd, livres) d'OliveNoire (à droite, par périodes) et d'OliveVerte, son petit frère. Puis, sont venus se greffer des articles (à gauche) de reflexions sur l'écologie, la parentalité, le sens de la vie... de poivronrouge, la maman. Et ce n'est pas un hasard. Finalement, c'est un blog pour grandir, mais qui grandit?
  • Contact

Un peu de musique...

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:40

Mince alors. Je reviens sur le blog d'Olivenoire après de longues semaines d'absence et j'y retrouve une pub pour un site de rencontre et un autre pour des appareils photos. Alors, je vais voir un peu sur overblog et je lis qu'après 45 jours d'inactivité, des pubs s'installent sur les blogs endormis (jusqu'à ce que l'on réactive le blog en écrivant un article) et pourquoi? parce que le blog est gratuit mais qu'il faut le rentabiliser. En d'autres termes, tout doit se payer d'une façon ou d'une autre. Donc rien n'est gratuit. Si Blackzitoun était là, elle dirait: "sauf le gonflage des pneus" oui, c'est vrai le gonflage des pneus c'est gratuit. D'ailleurs, c'est surprenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

On Aime Aussi...